2.29.2016

Mes indispensables beauté sur ma table de nuit

Sur ma table de nuit, c'est le repère de la flemmarde. Tellement pressée de retrouver mon lit le soir que je zappe bien souvent la moitié de ma routine soin. Pour ne plus avoir d'excuses, tout est donc à portée de main pour ne pas avoir à se relever. Voici mes 6 essentielles beautés pour les paresseuses comme moi.


◊ Des lingettes démaquillantes 

 

Je sais que niveau écologie, on peut faire mieux mais niveau pratique difficile de mieux faire. Il y a des soirs où je rentre tard (ou bien des jours où il est déjà l'aube) et j'ai juste une flemme pas possible d'aller me démaquiller. Donc pour ne pas zapper l'étape essentielle, j'ai toujours un paquet de lingettes près de mon lit. Bien plus pratique que de jongler à 5h du mat' entre le coton et les démaquillants.


◊ Une crème hydratante visage 


Après le démaquillage rapide, j'essaie de toujours hydrater ma peau. J'en ressens le besoin car ma peau à tendance à tirer après le passage des lingettes démaquillantes (pourtant formulées pour peaux sensibles). Si vous avez des lingettes démaquillantes, douces et qui ne tiraillent pas la peau, à me conseiller, je suis preneuse!

◊ Un masque visage spécial nuit

 

Dernier arrivé sur ma table de chevet, le masque de nuit qui remet ma peau en forme pour le lendemain matin. Mon premier, et celui qui continuera à me suivre encore longtemps, c'est le masque Gomme de nuit de chez Sampar. Reçu dans une Birchbox, j'étais sceptique quant à son utilité mais dès la première utilisation j'ai été bluffé par la sensation qu'il laisse au réveil. Ma peau est beaucoup plus souple et mon teint semble moins terne.

◊ Un baume pour les lèvres

 

Étant sujet aux lèvres gercées et abîmées, c'est un indispensable qui me suit partout et encore plus sur ma table de chevet. Mon chouchou, le Elizabeth Arden, me permet de retrouver des lèvres hydratées, prêtes à recevoir leur dose quotidienne de rouges à lèvres.

◊ Une crème hydratante pour les mains

 

Le reste de l'année j'en ai que rarement besoin mais dès que l'hiver pointe le bout de son nez, mes mains (enfin seulement la droite, bizarrement) ont besoin d'une hydratation accrue. Le soir avant de dormir c'est donc cataplasme de crème sur les mains. Le lendemain, au réveil, mes mains ne me tiraillent plus et sont parfaitement hydratées.

◊ Un beurre corporel

 

Quand j'ai le courage de m'hydrater avant de dormir ( une fois tous les trimestres environ) je garde un beurre corporel près de mon lit. Plus riche qu'une crème et surtout plus long à faire pénétrer, c'est souvent devant une série que je m'en tartine allègrement les jambes. Mon chouchou vient de chez h&m, je l'avais acheté il y a plus d'un an en soldes. Malheureusement c'est une senteur qui a été discontinué par la marque.



Et vous alors, avez-vous des indispensables près de votre lit? 


Articles Lifestyle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire