1.12.2016

Du besoin viscéral d'ouvrir mon blog














J'ai longtemps réfléchi avant de me lancer. J'ai écris, effacé, recommencé et ainsi de suite, bien plus de fois que nécessaire.

Mon adolescence s'est construit autour de la lecture des blogs. A l'instar de Betty, mon inspiration de toujours, ouvrir un blog a toujours fait parti de mes projets. 
J'ai toujours eu cette envie au fond de moi mais je n'ai jamais sauté le pas. Par pudeur, par peur, un peu de tout.

Aujourd'hui je réalise que si je ne me lance pas maintenant, je ne le ferais jamais. J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle page et de commencer un nouveau projet, qui me tiens particulièrement à cœur.

Et qui sait, peut-être qu'il y aura quelqu'un pour me lire de l'autre côté de l'écran.

Fini les hésitations, me voilà prête, bienvenue à la maison. 

Articles Lifestyle

2 commentaires:

  1. J'ai étais comme toi, puis j'ai décidé de me lancer en Juin, et je ne regrette absolument pas! L'aventure est génial, c'est un plaisir pour moi de me mettre face à mon ordinateur et de préparer mes articles, répondre aux commentaires, ou encore chercher de nouvelles idées.. J'espère que tu prendras autant de plaisir que moi dans cette nouvelle aventure! Pleins de bonnes choses! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci beaucoup pour tes encouragements, ça me fais chaud au coeur <3
      Ce que tu me décris c'est exactement ce que j'espère éprouver d'ici peu de temps! J'ai déjà plein d'idée en tête et ça fais du bien de se sentir lu! Encore merci pour tout et d'avoir pris le temps de me lire! Des bisous <3

      Supprimer