1.17.2016

1 an et 101 choses à faire

Pour bien commencer l'année, rien de tel que de mettre en application cette chouette idée que j'ai trouvé sur le super blog de makemyutopia.
Le concept est simple, il suffit de se fixer comme objectif de faire 101 petites, ou grandes, choses, que l'on souhaite réaliser en 1001 jours. Comme elle, je compte raccourcir la durée et les faire sur une année. Au final, ça ne représente que deux objectifs à inclure par semaine. EASY!






~ Mes 101 choses à faire ~



1. POSITIVER!
2. Ne plus rien remettre au lendemain
3. Trouver un stage (dans l'idéal dans l'événementiel)
4. Soutenir mon mémoire
5. Reprendre des cours d'anglais
6. M'impliquer dans le milieu associatif
7. Reprendre le sport
8. M'affiner
9. Manger plus sain
10. Progresser en photo
11. Publier 2 à 3 articles par semaine sur le blog
12. Profiter des petits bonheurs de la vie
13. Continuer les projets DIY tous les mois
14. Faire mon lit tous les matins
15. Ne pas me maquiller au moins 1 fois par semaine
16. Porter de nouveau des talons au moins 2 fois par semaine
17. Mieux organiser mon temps
18. Me désintoxiquer de mon téléphone
19. Boire plus
20. Continuer de faire de la pâtisserie
21. Mais me mettre aussi à la cuisine
22. Tenir mes routines soins
23. Me remettre à lire
24. Continuer de croire en mes rêves
25. Apprendre à contrôler mes émotions
26. Arrêter d'être pessimiste
27. Faire plus de sorties culturelles
28. Prendre l'air à la campagne
29. Continuer les cours de solfèges en ligne
30. Finir mes séries en cours
31. Continuer de faire de petits gestes pour l'environnement
32. Arrêtez les grignotages
33. M'entourer de gens positifs
34. Apprendre à dire NON
35. Voir plus de films cultes
36. Avoir toujours sur moi de quoi noter
37. Tenir à jour mon agenda
38. Économiser de l'argent
39. Prendre plus de nouvelles de mes amis
40. Penser à acheter les cadeaux longtemps à l'avance
41. Dépenser moins en futilités
42. Arrêtez de penser à 15 choses à la fois
43. Et du coup oublier d'en faire 14
44. Changer de couleur de cheveux
45. Visiter plus Paris
46. Continuer de faire des listes pour tout
47. Ne plus oublier de répondre aux messages
48. Ne plus me préoccuper de ce que les gens pensent
49. Faire des cures de vitamines
50. Se déconnecter de tout appareil électronique durant 1 journée
51. Continuer ma collection de bougies
52. Faire du tri régulièrement
53. Arrêter de faire tomber mon téléphone
54. Ne plus me laisser détourner de mes envies
55. Sortir plus
56. Et rencontrer de nouvelles personnes
57. Donner mon sang
58. Nettoyer au moins 1 fois par semaine mes pinceaux
59. Prendre soin de mes affaires
60. Prendre 15min chaque jour pour moi
61. Prendre des vacances
62. Savourer les moments présents
63. M'hydrater davantage la peau
64. Reprendre le nail art
65. Faire les choses pour moi même
66. Atteindre mes objectifs
67. Reprendre les cours de HTML et CSS
68. Passer moins de temps sur les réseaux sociaux
69. Me lever plus tôt
70. Et me coucher moins tard
71. Oser porter des chapeaux en public
72. Trouver un master 2 en communication 
73. Prendre plus de risques
74. M'affirmer davantage
75. Prendre plus de photos
76. Écouter plus de musique classique
77. Me faire une journée cocooning par mois
78. Apprendre à faire des coiffures sur cheveux courts
79. Prendre confiance en moi
80. Passer sur Gooded au moins une fois par semaine
81. Me fixer un budget shopping (mode et beauté) par mois
82. Prendre mon temps pour manger
83. Organiser plus d'événements avec mes amis
84. Écouter davantage les besoins de mon corps
85. Ne plus essayer d'être parfaite
86. Et accepter mes défauts
87. Flemmarder un peu moins
88. Ne plus rester une journée sans voir la lumière du jour
89. Prendre des cours de self-défense
90. Ne plus faire de fautes d'orthographe 
91. Être plus spontanée
92. Arrêter la folie des rouges à lèvres
93. Rire toujours plus 
94. Avoir confiance en l'avenir
95. Et travailler plus à le rendre meilleur
96. Gagner en autodérision
97. Et être moins susceptible
98. Faire des dons à des associations
99. Continuer de découvrir la nourriture d'autres pays
100. Imprimer cette liste et ne pas l'oublier comme les résolutions
101. Et encore et toujours POSITIVER!


J'ai noté en gras les objectifs que je veux réaliser impérativement. J'espère réussir à tenir plus de la moitié de cette liste, même si pour certaines choses ce sera plus dur de trouver le temps de les inclure dans mon emploi du temps.

Bonne année à tous et je vous souhaite de réussir dans tout ce que vous entreprendrez.


Articles Lifestyle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire